![]() | Monter d'un niveau |
Loye, N., Caron, F., Pineault, J., Tessier-Baillargeon, M., Burney-Vincent, C., & Gagnon, M. (mai 2009). La validité d'un diagnostic issu du mariage entre didactique et mesure [Communication écrite]. 77e Congrès de l'ACFAS, Ottawa, Ontario. Non disponible
Caron, F., & Leclaire, S. (décembre 2021). A modelling cycle for the training in simulation-based engineering science [Résumé]. Workshop on Controlling Error and Efficiency of Numerical Models: Methods, benchmarks, and case studies, Toronto, Ont.. Lien externe
Loye, N., Caron, F., Pineault, J., Tessier-Baillargeon, M., Burney-Vincent, C., & Gagnon, M. (2011). La validité du diagnostic issu d'un mariage entre didactique et mesure sur un test existant. Dans Raîche, G., Paquette-Côté, K., & Magis, D. (édit.), Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation (Vol. 2, 11-30). Lien externe