Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Beheshti, B. (2016). Empirical Means to Validate Skills Models and Assess the Fit of a Student Model [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Desmarais, M. C., Beheshti, B., & Naceur, R. (juin 2012). Item to skills mapping: deriving a conjunctive Q-matrix from data [Communication écrite]. 11th International Conference Intelligent Tutoring Systems (ITS 2012), Chania, Grèce. Lien externe
Desmarais, M. C., Naceur, R., & Beheshti, B. (juillet 2012). Linear models of student skills for static data [Communication écrite]. 20th Conference on User Modeling Adaptation and Personalization (UMAP 2012), Montréal, Québec. Lien externe
Desmarais, M. C., Beheshti, B., & Naceur, R. (juin 2012). Methods to find the number of latent skills [Communication écrite]. 5th International Conference on of Educational Data Mining (EDM 2012), Chania, Grèce. Lien externe