![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Agard, B., & Barajas, M. (2012). The use of fuzzy logic in product family development: Literature review and opportunities. Journal of Intelligent Manufacturing, 23(5), 1445-1462. Lien externe
Agard, B., & Barajas, M. (2011). Fuzzy product configuration by replacing product features. Journal of Operations and Logistics, 4(3), II.13-II.28. Lien externe
Barajas, M., & Agard, B. (2015). A methodology to form families of products by applying fuzzy logic. International Journal on Interactive Design and Manufacturing, 9(4), 253-267. Lien externe
Barajas, M., & Agard, B. (2014). Erratum : A methodology to form families of products by applying fuzzy logic. International Journal On Interactive Design And Manufacturing (ijidem), 8(3), 231-231. Lien externe
Barajas, M., & Agard, B. (2011). Selection of products based on customer preferences applying fuzzy logic. International Journal on Interactive Design and Manufacturing, 5(4), 235-242. Lien externe
Barajas, M., & Agard, B. (2009). A methodology to form product families through fuzzy product configuration. (Rapport technique n° CIRRELT-2009-30). Lien externe
Barajas, M., & Agard, B. (2009). The use of fuzzy logic in product family development: Literature review and opportunities. (Rapport technique n° CIRRELT-2009-31). Lien externe