![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Ciari, F., Balać, M., & Balmer, M. (2015). Modelling the effect of different pricing schemes on free-floating carsharing travel demand: a test case for Zurich, Switzerland. Lien externe
Ciari, F., Bock, B., & Balmer, M. (2014). Modeling Station-Based and Free-Floating Carsharing Demand:Test Case Study for Berlin. Transportation Research Record, 2416(1), 37-47. Lien externe
Meister, K., Balmer, M., Ciari, F., Homi, A., Reiser, M., Waraich, R., & Axhausen, K. W. (juillet 2010). Large-scale agent-based travel demand optimization applied to Switzerland, including mode choice [Communication écrite]. 12th world Conference on Transportation Research (WCTR 2010), Lisbon, Portugal. Non disponible
Ciari, F., Balmer, M., & Axhausen, K. W. (janvier 2009). Concepts for a large scale car-sharing system : modelling and evaluation with an agent-based approach [Communication écrite]. 88th annual meeting of the Transportation Research Board, Washington, D.C.. Lien externe
Ciari, F., Balmer, M., & Axhausen, K. W. (décembre 2009). Large scale use of collective taxis : a multi-agent approach [Communication écrite]. 12th International Conference on Travel Behaviour Research (IATBR 2009), Jaipur, India. Non disponible
Ciari, F., Balmer, M., & Axhausen, K. W. (octobre 2008). A new mode choice model for a multi-agent transport simulation [Communication écrite]. 8th Swiss Transport Research Conference (STRC 2008), Monte Verita, Ascona, Switzerland. Lien externe
Ciari, F., Balmer, M., & Axhausen, K. W. (septembre 2007). Mobility tool ownership and mode choice decision processes in multi-agent transportation simulation [Communication écrite]. 7th Swiss Transport Research Conference (STRC 2008), Monte Verita, Ascona, Switzerland. Lien externe