<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Bélanger, Nicolas"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Nombre de documents: 8

Article de revue

Bélanger, N., Desaulniers, G., Soumis, F., & Desrosiers, J. (2006). Periodic Airline Fleet Assignment With Time Windows, Spacing Constraints, and Time Dependent Revenues. European Journal of Operational Research, 175(3), 1754-1766. Lien externe

Bélanger, N., Desaulniers, G., Soumis, F., Desrosiers, J., & Lavigne, J. (2006). Weekly Airline Fleet Assignment With Homogeneity. Transportation Research. Part B, Methodological, 40(4), 306-318. Lien externe

Ioachim, I., Desrosiers, J., Soumis, F., & Bélanger, N. (1999). Fleet Assignment and Routing With Schedule Synchronization Constraints. European Journal of Operational Research, 119(1), 75-90. Lien externe

Rapport technique

Bélanger, N., Desaulniers, G., Soumis, F., & Desrosiers, J. (2005). Periodic Airline Fleet Assignment with Time Windows, Spacing Constraints, and Time Dependent Revenues. (Rapport technique). Lien externe

Bélanger, N., Desaulniers, G., Soumis, F., & Desrosiers, J. (2005). Weekly Airline Fleet Assignment with Homogeneity. (Rapport technique n° G-2002-70). Lien externe

Ioachim, I., Desrosiers, J., Soumis, F., & Bélanger, N. (1997). Fleet Assignment and Routing with Schedule Synchronization Constraints. (Rapport technique n° G-94-48). Lien externe

Mémoire de maîtrise

Bélanger, N. (1995). Technological accumulation and underlying techno-economic factors in automotive materials substitutions [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Thèse de doctorat

Bélanger, N. (2004). Contributions au problème d'affectation des types d'avion [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Liste produite: Sat Dec 6 03:33:18 2025 EST.