![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Aksoy, A. Y., & Beaudry, C. (juillet 2024). Technological Synergy in Industry 4.0: Unravelling the Temporal Innovation Dynamics [Communication écrite]. 33rd International Association for Management of Technology (IAMOT 2024), Porto, Portugal. Publié dans Springer proceedings in business and economics. Lien externe
Aksoy, A. Y., Beaudry, C., & Pulizzotto, D. (mai 2023). Should universities be Smart about innovation? University technology portfolio and licensing strategies [Communication écrite]. 9th Atlanta Conference on Science and Innovation Policy, Atlanta, Georgia, USA. Lien externe
Aksoy, A. Y., Pulizzotto, D., & Beaudry, C. (2022). University-Industry partnerships in the smart specialisation era. Technological Forecasting and Social Change, 176, 121438 (12 pages). Disponible
Aksoy, A. Y. (2021). University Licensing Strategy Determinants and Outcomes [Thèse de doctorat, Polytechnique Montréal]. Disponible
Aksoy, A. Y., & Beaudry, C. (2021). How are companies paying for university research licenses? Empirical evidence from university-firm technology transfer. Journal of Technology Transfer, 46(6), 2051-2121. Disponible
Aksoy, A. Y., & Beaudry, C. (juin 2017). The effects of exclusivity and company size on university research commercialisation [Communication écrite]. Danish Research Unite for Industrial Dynamics (DRUID 2017), Copenhagen, Denmark. Non disponible