<  Back to the Polytechnique Montréal portal

Modèle d'affectation pluraliste de passagers dans un réseau de transport en commun

Arnaud Le Gallou

Masters thesis (2009)

[img]
Preview
Published Version
Terms of Use: All rights reserved.
Download (4MB)
Cite this document: Le Gallou, A. (2009). Modèle d'affectation pluraliste de passagers dans un réseau de transport en commun (Masters thesis, École Polytechnique de Montréal). Retrieved from https://publications.polymtl.ca/8305/
Show abstract Hide abstract

Abstract

Méthodes de résolution pour la version fréquentielle : mémoire de maîtrise -- Une approche pour la version temporelle -- Problème d'affection pour le trafic routier -- Une méthode originale pour le calcul des plus courts chemins -- Modèles mathématiques -- Quelques définitions -- Propriétés intéressantes -- Présentation et étude des modèles -- Étude détaillée du modèle mixte corrigé -- Cas des graphes non série-parallèle -- Algorithme d'affection pluraliste -- Procédures de regroupement et de répartition -- Ensemble d'itinéraires parallèles (EIP) -- Présentation de l'algorithme -- Problème d'affectation de passagers -- Présentation et définition -- Modèle fréquentiel -- Modèle spatio-temporel -- Modèle de comportement des usagers.

Uncontrolled Keywords

Problèmes d'affectation (Programmation); Transports publics -- Voyageurs -- Modèles mathématiques

Open Access document in PolyPublie
Additional Information: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/649889334
Department: Département de mathématiques et de génie industriel
Academic/Research Directors: François Soumis
Date Deposited: 04 Aug 2021 11:04
Last Modified: 21 Sep 2021 10:38
PolyPublie URL: https://publications.polymtl.ca/8305/

Statistics

Total downloads

Downloads per month in the last year

Origin of downloads

Repository Staff Only