<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Social Media Metrics and Popular Legitimacy: Content Analysis of Pre– and Post–COVID-19 Public Engagement With the World Health Organization on X

Thierry Warin, Cristiane Melchior et Nathalie De Marcellis-Warin

Article de revue (2025)

Document en libre accès chez l'éditeur officiel
Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/71102/
Titre de la revue: Journal of Medical Internet Research (vol. 27)
Maison d'édition: JMIR Publications
DOI: 10.2196/69959
URL officielle: https://doi.org/10.2196/69959
Date du dépôt: 23 déc. 2025 15:00
Dernière modification: 23 déc. 2025 15:00
Citer en APA 7: Warin, T., Melchior, C., & De Marcellis-Warin, N. (2025). Social Media Metrics and Popular Legitimacy: Content Analysis of Pre– and Post–COVID-19 Public Engagement With the World Health Organization on X. Journal of Medical Internet Research, 27, e69959 (18 pages). https://doi.org/10.2196/69959

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document