Elise Anne Basque, Julien Chevrier, Andrée-Ann Cormier, Manon Du Ruisseau, Olivia Fernandez Pereda, Camille Fitch-Kustcher, Brendan Fitzgibbon, Tiphaine Hérault et Arina Soare
Communication écrite (2025)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Bibliothèque |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/67815/ |
| Nom de la conférence: | ASEE Annual Conference & Exposition (ASEE 2025) |
| Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
| Date(s) de la conférence: | 2025-06-22 - 2025-06-25 |
| Maison d'édition: | ASEE |
| DOI: | 10.18260/1-2--56908 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.18260/1-2--56908 |
| Date du dépôt: | 26 août 2025 10:04 |
| Dernière modification: | 26 août 2025 10:04 |
| Citer en APA 7: | Basque, E. A., Chevrier, J., Cormier, A.-A., Du Ruisseau, M., Fernandez Pereda, O., Fitch-Kustcher, C., Fitzgibbon, B., Hérault, T., & Soare, A. (juin 2025). Lasting Impacts of Credited Information Literacy Library Instruction for Graduate Engineering Students [Communication écrite]. ASEE Annual Conference & Exposition (ASEE 2025), Montréal, Québec (29 pages). https://doi.org/10.18260/1-2--56908 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
