<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Lasting Impacts of Credited Information Literacy Library Instruction for Graduate Engineering Students

Elise Anne Basque, Julien Chevrier, Andrée-Ann Cormier, Manon Du Ruisseau, Olivia Fernandez Pereda, Camille Fitch-Kustcher, Brendan Fitzgibbon, Tiphaine Hérault et Arina Soare

Communication écrite (2025)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Bibliothèque
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/67815/
Nom de la conférence: ASEE Annual Conference & Exposition (ASEE 2025)
Lieu de la conférence: Montréal, Québec
Date(s) de la conférence: 2025-06-22 - 2025-06-25
Maison d'édition: ASEE
DOI: 10.18260/1-2--56908
URL officielle: https://doi.org/10.18260/1-2--56908
Date du dépôt: 26 août 2025 10:04
Dernière modification: 26 août 2025 10:04
Citer en APA 7: Basque, E. A., Chevrier, J., Cormier, A.-A., Du Ruisseau, M., Fernandez Pereda, O., Fitch-Kustcher, C., Fitzgibbon, B., Hérault, T., & Soare, A. (juin 2025). Lasting Impacts of Credited Information Literacy Library Instruction for Graduate Engineering Students [Communication écrite]. ASEE Annual Conference & Exposition (ASEE 2025), Montréal, Québec (29 pages). https://doi.org/10.18260/1-2--56908

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document