Laurence Cote, Ghita El Anbri et Samira Keivanpour
Communication écrite (2025)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| ISBN: | 9788409742189 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/66639/ |
| Nom de la conférence: | 17th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN25) |
| Lieu de la conférence: | Palma, Spain |
| Date(s) de la conférence: | 2025-06-30 - 2025-07-02 |
| Maison d'édition: | International Academy of Technology, Education and Development |
| DOI: | 10.21125/edulearn.2025.2589 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.21125/edulearn.2025.2589 |
| Date du dépôt: | 22 juil. 2025 14:07 |
| Dernière modification: | 22 juil. 2025 14:07 |
| Citer en APA 7: | Cote, L., El Anbri, G., & Keivanpour, S. (juin 2025). Reflective eco-design learning in engineering: a two-stage phased workshop with script concordance [Communication écrite]. 17th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN25), Palma, Spain. https://doi.org/10.21125/edulearn.2025.2589 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
