<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Reflective eco-design learning in engineering: a two-stage phased workshop with script concordance

Laurence Cote, Ghita El Anbri et Samira Keivanpour

Communication écrite (2025)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
ISBN: 9788409742189
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/66639/
Nom de la conférence: 17th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN25)
Lieu de la conférence: Palma, Spain
Date(s) de la conférence: 2025-06-30 - 2025-07-02
Maison d'édition: International Academy of Technology, Education and Development
DOI: 10.21125/edulearn.2025.2589
URL officielle: https://doi.org/10.21125/edulearn.2025.2589
Date du dépôt: 22 juil. 2025 14:07
Dernière modification: 22 juil. 2025 14:07
Citer en APA 7: Cote, L., El Anbri, G., & Keivanpour, S. (juin 2025). Reflective eco-design learning in engineering: a two-stage phased workshop with script concordance [Communication écrite]. 17th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN25), Palma, Spain. https://doi.org/10.21125/edulearn.2025.2589

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document