Ranwa Al Mallah, Talal Halabi et Bilal Farooq
Article de revue (2023)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/66518/ |
|---|---|
| Titre de la revue: | ACM Transactions on Privacy and Security (vol. 26, no 3) |
| Maison d'édition: | ACM |
| DOI: | 10.1145/3592799 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1145/3592799 |
| Date du dépôt: | 03 juil. 2025 16:25 |
| Dernière modification: | 03 juil. 2025 16:25 |
| Citer en APA 7: | Al Mallah, R., Halabi, T., & Farooq, B. (2023). Resilience-by-design in adaptive multi-agent traffic control systems. ACM Transactions on Privacy and Security, 26(3), 27 pages. https://doi.org/10.1145/3592799 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
