Judith Cantin, Patrice Farand et Jason Robert Tavares
Article de revue (2025)
| Département: | Département de génie chimique |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/66464/ |
| Titre de la revue: | SEFI Journal of Engineering Education Advancement (vol. 2, no 1) |
| DOI: | 10.62492/sefijeea.v2i1.37 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.62492/sefijeea.v2i1.37 |
| Date du dépôt: | 03 juil. 2025 09:38 |
| Dernière modification: | 21 juil. 2025 16:14 |
| Citer en APA 7: | Cantin, J., Farand, P., & Tavares, J. R. (2025). Integrating Oral Assessment in Engineering. SEFI Journal of Engineering Education Advancement, 2(1), 121-141. https://doi.org/10.62492/sefijeea.v2i1.37 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
