Mohammadjavad Alimohammadi, Amir Reza Mamdoohi et Mohammadamin Emami
Article de revue (2024)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département des génies civil, géologique et des mines |
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| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/63293/ |
| Titre de la revue: | Road (vol. 32, no 118) |
| Maison d'édition: | Markaz-i iṭṭilā̒āt-i ̒ilmī-i jihād-i dānishgāhī |
| DOI: | 10.22034/road.2023.405915.2181 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.22034/road.2023.405915.2181 |
| Date du dépôt: | 10 mars 2025 13:50 |
| Dernière modification: | 10 mars 2025 13:50 |
| Citer en APA 7: | Alimohammadi, M., Mamdoohi, A. R., & Emami, M. (2024). Maximum Duration Model for Using Bike-Sharing Systems (Case Study of Tehran City). Road, 32(118), 27-40. https://doi.org/10.22034/road.2023.405915.2181 |
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