Edmond Haurie et Michael P. Polis
Article de revue (1978)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: |
Département de génie électrique Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Organismes subventionnaires: | NSERC |
| Numéro de subvention: | A-8670 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/62888/ |
| Titre de la revue: | IEEE Transactions on Education (vol. 21, no 2) |
| Maison d'édition: | IEEE Education Society |
| DOI: | 10.1109/te.1978.4321196 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/te.1978.4321196 |
| Date du dépôt: | 21 févr. 2025 10:16 |
| Dernière modification: | 21 févr. 2025 10:16 |
| Citer en APA 7: | Haurie, E., & Polis, M. P. (1978). Teaching Introductory Circuits Using the Theory of Distributions and the Convolution Algebra. IEEE Transactions on Education, 21(2), 59-65. https://doi.org/10.1109/te.1978.4321196 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
