<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Lights, camera, eco-action! a phased, film-based pedagogy for fostering creative eco-design solutions

Ghita El Anbri, Laurence Cote et Samira Keivanpour

Communication écrite (2024)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
ISBN: 9788409630103
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/62418/
Nom de la conférence: 17th annual International Conference of Education, Research and Innovation (ICERI 2024)
Lieu de la conférence: Seville, Spain
Date(s) de la conférence: 2024-11-11 - 2024-11-13
Titre de la revue: ICERI proceedings (vol. 1)
Maison d'édition: International Academy of Technology, Education and Development
DOI: 10.21125/iceri.2024.0674
URL officielle: https://doi.org/10.21125/iceri.2024.0674
Date du dépôt: 30 janv. 2025 10:39
Dernière modification: 30 janv. 2025 10:39
Citer en APA 7: El Anbri, G., Cote, L., & Keivanpour, S. (novembre 2024). Lights, camera, eco-action! a phased, film-based pedagogy for fostering creative eco-design solutions [Communication écrite]. 17th annual International Conference of Education, Research and Innovation (ICERI 2024), Seville, Spain. Publié dans ICERI proceedings, 1. https://doi.org/10.21125/iceri.2024.0674

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document