Ghita El Anbri, Laurence Cote et Samira Keivanpour
Communication écrite (2024)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| ISBN: | 9788409630103 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/62418/ |
| Nom de la conférence: | 17th annual International Conference of Education, Research and Innovation (ICERI 2024) |
| Lieu de la conférence: | Seville, Spain |
| Date(s) de la conférence: | 2024-11-11 - 2024-11-13 |
| Titre de la revue: | ICERI proceedings (vol. 1) |
| Maison d'édition: | International Academy of Technology, Education and Development |
| DOI: | 10.21125/iceri.2024.0674 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.21125/iceri.2024.0674 |
| Date du dépôt: | 30 janv. 2025 10:39 |
| Dernière modification: | 30 janv. 2025 10:39 |
| Citer en APA 7: | El Anbri, G., Cote, L., & Keivanpour, S. (novembre 2024). Lights, camera, eco-action! a phased, film-based pedagogy for fostering creative eco-design solutions [Communication écrite]. 17th annual International Conference of Education, Research and Innovation (ICERI 2024), Seville, Spain. Publié dans ICERI proceedings, 1. https://doi.org/10.21125/iceri.2024.0674 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
