Ana Rita Matías, Filipe Melo, Helena Coradinho, Orlando Fernandes, Guillaume De Broin et Réjean Plamondon
Communication écrite (2022)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie électrique |
|---|---|
| Centre de recherche: | Laboratoire Scribens |
| ISBN: | 9783031197451 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/56840/ |
| Nom de la conférence: | 20th International Conference of the International Graphonomics Society (IGS 2022) |
| Lieu de la conférence: | Las Palmas de Gran Canaria, Spain |
| Date(s) de la conférence: | 2022-06-07 - 2022-06-09 |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/978-3-031-19745-1_9 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-031-19745-1_9 |
| Date du dépôt: | 20 déc. 2023 11:33 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 14:40 |
| Citer en APA 7: | Matías, A. R., Melo, F., Coradinho, H., Fernandes, O., De Broin, G., & Plamondon, R. (juin 2022). Effects of a Graphomotor Intervention on the Graphic Skills of Children: An Analysis with the Sigma-Lognormal Model [Communication écrite]. 20th International Conference of the International Graphonomics Society (IGS 2022), Las Palmas de Gran Canaria, Spain. https://doi.org/10.1007/978-3-031-19745-1_9 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
