Ana Rita Matias, Filipe Melo, Helena Coradinho, Orlando Fernandes, Guillaume De Broin et Réjean Plamondon
Communication écrite (2022)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie électrique |
---|---|
Centre de recherche: | Laboratoire Scribens |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/56840/ |
Nom de la conférence: | 20th International Conference of the International Graphonomics Society (IGS 2022) |
Lieu de la conférence: | Las Palmas de Gran Canaria, Spain |
Date(s) de la conférence: | 2022-06-07 - 2022-06-09 |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/978-3-031-19745-1_9 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-031-19745-1_9 |
Date du dépôt: | 20 déc. 2023 11:33 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:48 |
Citer en APA 7: | Matias, A. R., Melo, F., Coradinho, H., Fernandes, O., De Broin, G., & Plamondon, R. (juin 2022). Effects of a Graphomotor Intervention on the Graphic Skills of Children: An Analysis with the Sigma-Lognormal Model [Communication écrite]. 20th International Conference of the International Graphonomics Society (IGS 2022), Las Palmas de Gran Canaria, Spain. https://doi.org/10.1007/978-3-031-19745-1_9 |
---|---|
Statistiques
Dimensions