Communication écrite (2023)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/55865/ |
Nom de la conférence: | 17th International Technology, Education and Development Conference |
Lieu de la conférence: | Valencia, Spain |
Date(s) de la conférence: | 2023-03-06 - 2023-03-08 |
Titre de la revue: | INTED Proceedings (vol. 1) |
DOI: | 10.21125/inted.2023.0515 |
URL officielle: | https://doi.org/10.21125/inted.2023.0515 |
Date du dépôt: | 11 oct. 2023 12:38 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:47 |
Citer en APA 7: | Keivanpour, S. (mars 2023). The impact of game-based learning platforms in teaching undergraduate engineering courses [Communication écrite]. 17th International Technology, Education and Development Conference, Valencia, Spain. Publié dans INTED Proceedings, 1. https://doi.org/10.21125/inted.2023.0515 |
---|---|
Statistiques
Dimensions