Résumé (2022)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie mécanique |
|---|---|
| ISBN: | 978-84-09-42484-9 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/55787/ |
| Nom de la conférence: | 14th International Conference on Education and New Learning Technologies |
| Lieu de la conférence: | Palma, Spain |
| Date(s) de la conférence: | 2022-07-04 - 2022-07-06 |
| Titre de la revue: | EDULEARN22 Proceedings (vol. 1) |
| DOI: | 10.21125/edulearn.2022.0689 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.21125/edulearn.2022.0689 |
| Date du dépôt: | 02 oct. 2023 11:39 |
| Dernière modification: | 22 oct. 2025 14:26 |
| Citer en APA 7: | Ammar, S. (juillet 2022). A tutoring service to respond to the occasional learning difficulties of students [Résumé]. 14th International Conference on Education and New Learning Technologies, Palma, Spain. Publié dans EDULEARN22 Proceedings, 1. https://doi.org/10.21125/edulearn.2022.0689 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
