<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Artificial intelligence and consumer manipulations: from consumer's counter algorithms to firm's self-regulation tools

Nathalie De Marcellis-Warin, Frédéric Marty et Thierry Warin

Article de revue (2022)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Centre de recherche: CIRANO - Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/55364/
Titre de la revue: AI and ethics (vol. 2, no 2)
Maison d'édition: Springer Nature
DOI: 10.1007/s43681-022-00149-5
URL officielle: https://doi.org/10.1007/s43681-022-00149-5
Date du dépôt: 02 oct. 2023 16:37
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:47
Citer en APA 7: De Marcellis-Warin, N., Marty, F., & Warin, T. (2022). Artificial intelligence and consumer manipulations: from consumer's counter algorithms to firm's self-regulation tools. AI and ethics, 2(2), 259-268. https://doi.org/10.1007/s43681-022-00149-5

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document