Elodie Deschaintres, Catherine Morency et Martin Trépanier
Article de revue (2023)
Un lien externe est disponible pour ce document| Renseignements supplémentaires: |
Groupe de recherche: Mobilité Chair ; Groupe de recherche: Chair in Transportation Transformation |
|---|---|
| Département: |
Département des génies civil, géologique et des mines Département de mathématiques et de génie industriel |
| Centre de recherche: |
CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport Autre |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/53510/ |
| Titre de la revue: | Tunnelling and Underground Space Technology (vol. 136) |
| Maison d'édition: | Elsevier Ltd |
| DOI: | 10.1016/j.tust.2023.105079 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.tust.2023.105079 |
| Date du dépôt: | 10 juil. 2023 16:30 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:22 |
| Citer en APA 7: | Deschaintres, E., Morency, C., & Trépanier, M. (2023). Modeling interactions between the Montreal subway and other urban transportation modes at the station level. Tunnelling and Underground Space Technology, 136, 105079 (17 pages). https://doi.org/10.1016/j.tust.2023.105079 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
