Robin Castro-Gil et Diego Correa
Article de revue (2021)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/50302/ |
| Titre de la revue: | Education and Information Technologies (vol. 26, no 3) |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/s10639-020-10406-x |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s10639-020-10406-x |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 14:59 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:17 |
| Citer en APA 7: | Castro-Gil, R., & Correa, D. (2021). Transparency in previous literature reviews about blended learning in higher education. Education and Information Technologies, 26(3), 3399-426. https://doi.org/10.1007/s10639-020-10406-x |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
