<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Transparency in previous literature reviews about blended learning in higher education

Robin Castro-Gil et Diego Correa

Article de revue (2021)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/50302/
Titre de la revue: Education and Information Technologies (vol. 26, no 3)
Maison d'édition: Springer
DOI: 10.1007/s10639-020-10406-x
URL officielle: https://doi.org/10.1007/s10639-020-10406-x
Date du dépôt: 18 avr. 2023 14:59
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:53
Citer en APA 7: Castro-Gil, R., & Correa, D. (2021). Transparency in previous literature reviews about blended learning in higher education. Education and Information Technologies, 26(3), 3399-426. https://doi.org/10.1007/s10639-020-10406-x

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document