Robin Castro-Gil et Diego Correa
Article de revue (2021)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/50302/ |
Titre de la revue: | Education and Information Technologies (vol. 26, no 3) |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/s10639-020-10406-x |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s10639-020-10406-x |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 14:59 |
Dernière modification: | 05 avr. 2024 11:53 |
Citer en APA 7: | Castro-Gil, R., & Correa, D. (2021). Transparency in previous literature reviews about blended learning in higher education. Education and Information Technologies, 26(3), 3399-426. https://doi.org/10.1007/s10639-020-10406-x |
---|---|
Statistiques
Dimensions