Olivier Gazil, Mathieu Gosselin, Fabrice Tanguay-Rioux, Patrice Farand et Jason Robert Tavares
Article de revue (2019)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie chimique |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/44127/ |
| Titre de la revue: | Computer Applications in Engineering Education (vol. 27, no 6) |
| Maison d'édition: | Wiley |
| DOI: | 10.1002/cae.22167 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1002/cae.22167 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:01 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:09 |
| Citer en APA 7: | Gazil, O., Gosselin, M., Tanguay-Rioux, F., Farand, P., & Tavares, J. R. (2019). Simulating dynamically: A longitudinal and practical simulation approach for students. Computer Applications in Engineering Education, 27(6), 1531-1543. https://doi.org/10.1002/cae.22167 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
