J. McDonald, R. J. Bird, Amal Zouaq et A. C. M. Moskal
Article de revue (2017)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41477/ |
|---|---|
| Titre de la revue: | Journal of Computer Assisted Learning (vol. 33, no 4) |
| Maison d'édition: | Blackwell Publishing |
| DOI: | 10.1111/jcal.12178 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1111/jcal.12178 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:05 |
| Citer en APA 7: | McDonald, J., Bird, R. J., Zouaq, A., & Moskal, A. C. M. (2017). Short answers to deep questions: supporting teachers in large-class settings. Journal of Computer Assisted Learning, 33(4), 306-319. https://doi.org/10.1111/jcal.12178 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
