<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Short answers to deep questions: supporting teachers in large-class settings

J. McDonald, R. J. Bird, Amal Zouaq et A. C. M. Moskal

Article de revue (2017)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/41477/
Titre de la revue: Journal of Computer Assisted Learning (vol. 33, no 4)
Maison d'édition: Blackwell Publishing
DOI: 10.1111/jcal.12178
URL officielle: https://doi.org/10.1111/jcal.12178
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:04
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:38
Citer en APA 7: McDonald, J., Bird, R. J., Zouaq, A., & Moskal, A. C. M. (2017). Short answers to deep questions: supporting teachers in large-class settings. Journal of Computer Assisted Learning, 33(4), 306-319. https://doi.org/10.1111/jcal.12178

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document