Li He, Martin Trépanier et Bruno Agard
Communication écrite (2017)
Un lien externe est disponible pour ce document| Renseignements supplémentaires: | Article no. 17-03711 |
|---|---|
| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/40085/ |
| Nom de la conférence: | 96th Annual Meeting of the Transportation Research Board (TRB 2017) |
| Lieu de la conférence: | Washington, DC |
| Date(s) de la conférence: | 2017-01-08 - 2017-01-12 |
| URL officielle: | https://trid.trb.org/View/1438475 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:25 |
| Citer en APA 7: | He, L., Trépanier, M., & Agard, B. (janvier 2017). Evaluating the impacts on users' temporal patterns of a bus-rapid transit using cross correlation distance and sampled hierarchical clustering applied to smart card data [Communication écrite]. 96th Annual Meeting of the Transportation Research Board (TRB 2017), Washington, DC. https://trid.trb.org/View/1438475 |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
