M. Parenteau, Éric Laurendeau et G. Carrier
Article de revue (2018)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie mécanique |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/39890/ |
| Titre de la revue: | Aerospace Science and Technology (vol. 76) |
| Maison d'édition: | Elsevier Masson |
| DOI: | 10.1016/j.ast.2018.02.023 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ast.2018.02.023 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:03 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:25 |
| Citer en APA 7: | Parenteau, M., Laurendeau, É., & Carrier, G. (2018). Combined high-speed and high-lift wing aerodynamic optimization using a coupled VLM-2.5D RANS approach. Aerospace Science and Technology, 76, 484-496. https://doi.org/10.1016/j.ast.2018.02.023 |
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