<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Using the Kano model to balance delight and frustration for an enterprise application

Jinghui Cheng, James Mulholland et Anil Shankar

Affiche (2016)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/39473/
Nom de la conférence: CHI Conference Extended Abstracts on Human Factors in Computing Systems (CHI EA 2016)
Lieu de la conférence: San Jose, California
Date(s) de la conférence: 2016-05-07 - 2016-05-12
Maison d'édition: ACM
DOI: 10.1145/2851581.2892284
URL officielle: https://doi.org/10.1145/2851581.2892284
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:05
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:24
Citer en APA 7: Cheng, J., Mulholland, J., & Shankar, A. (mai 2016). Using the Kano model to balance delight and frustration for an enterprise application [Affiche]. CHI Conference Extended Abstracts on Human Factors in Computing Systems (CHI EA 2016), San Jose, California. https://doi.org/10.1145/2851581.2892284

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document