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Using the Kano model to balance delight and frustration for an enterprise application

Jinghui Cheng, James Mulholland et Anil Shankar

Affiche (2016)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

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URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/39473/
Nom de la conférence: CHI Conference Extended Abstracts on Human Factors in Computing Systems (CHI EA 2016)
Lieu de la conférence: San Jose, California
Date(s) de la conférence: 2016-05-07 - 2016-05-12
Maison d'édition: ACM
DOI: 10.1145/2851581.2892284
URL officielle: https://doi.org/10.1145/2851581.2892284
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:05
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:34
Citer en APA 7: Cheng, J., Mulholland, J., & Shankar, A. (mai 2016). Using the Kano model to balance delight and frustration for an enterprise application [Affiche]. CHI Conference Extended Abstracts on Human Factors in Computing Systems (CHI EA 2016), San Jose, California. https://doi.org/10.1145/2851581.2892284

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