Cynthia Putnam, Jinghui Cheng et Gregory Seymour
Article de revue (2014)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/39312/ |
---|---|
Titre de la revue: | Games for Health Journal (vol. 3, no 6) |
Maison d'édition: | Mary Ann Liebert |
DOI: | 10.1089/g4h.2013.0099 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1089/g4h.2013.0099 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:08 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:24 |
Citer en APA 7: | Putnam, C., Cheng, J., & Seymour, G. (2014). Therapist perspectives: Wii active videogames use in inpatient settings with people who have had a brain injury. Games for Health Journal, 3(6), 366-370. https://doi.org/10.1089/g4h.2013.0099 |
---|---|
Statistiques
Dimensions