Cynthia Putnam, Jinghui Cheng et Gregory Seymour
Article de revue (2014)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
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| Titre de la revue: | Games for Health Journal (vol. 3, no 6) |
| Maison d'édition: | Mary Ann Liebert |
| DOI: | 10.1089/g4h.2013.0099 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1089/g4h.2013.0099 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:08 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:02 |
| Citer en APA 7: | Putnam, C., Cheng, J., & Seymour, G. (2014). Therapist perspectives: Wii active videogames use in inpatient settings with people who have had a brain injury. Games for Health Journal, 3(6), 366-370. https://doi.org/10.1089/g4h.2013.0099 |
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