<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Market segmentation through data mining: A method to extract behaviors from a noisy data set

Paul W. Murray, Bruno Agard et Marco A. Barajas

Article de revue (2017)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/37564/
Titre de la revue: Computers & Industrial Engineering (vol. 109)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.cie.2017.04.017
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.cie.2017.04.017
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:04
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:21
Citer en APA 7: Murray, P. W., Agard, B., & Barajas, M. A. (2017). Market segmentation through data mining: A method to extract behaviors from a noisy data set. Computers & Industrial Engineering, 109, 233-252. https://doi.org/10.1016/j.cie.2017.04.017

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document