Fabio Petrillo, Zephyrin Soh, Foutse Khomh, Marcelo Pimenta, Carla Freitas et Yann-Gaël Guéhéneuc
Communication écrite (2016)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/36327/ |
Nom de la conférence: | IEEE International Conference on Software Quality, Reliability and Security (QRS 2016) |
Lieu de la conférence: | Vienna, Austria |
Date(s) de la conférence: | 2016-08-01 - 2016-08-03 |
Maison d'édition: | IEEE |
DOI: | 10.1109/qrs.2016.27 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1109/qrs.2016.27 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:06 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:20 |
Citer en APA 7: | Petrillo, F., Soh, Z., Khomh, F., Pimenta, M., Freitas, C., & Guéhéneuc, Y.-G. (août 2016). Towards Understanding Interactive Debugging [Communication écrite]. IEEE International Conference on Software Quality, Reliability and Security (QRS 2016), Vienna, Austria. https://doi.org/10.1109/qrs.2016.27 |
---|---|
Statistiques
Dimensions