Sameer Bhatnagar, Nathaniel Lasry, Michel C. Desmarais et Elizabeth Charles
Communication écrite (2016)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/36250/ |
Nom de la conférence: | 11th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2016) |
Lieu de la conférence: | Lyon, France |
Date(s) de la conférence: | 2016-09-13 - 2016-09-16 |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/978-3-319-45153-4_50 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-319-45153-4_50 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:05 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:20 |
Citer en APA 7: | Bhatnagar, S., Lasry, N., Desmarais, M. C., & Charles, E. (septembre 2016). DALITE: Asynchronous peer instruction for MOOCs [Communication écrite]. 11th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2016), Lyon, France. https://doi.org/10.1007/978-3-319-45153-4_50 |
---|---|
Statistiques
Dimensions