Ramzan Khuwaja, Michel C. Desmarais et Richard Cheng
Communication écrite (1996)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| ISBN: | 9783540684602 |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/34672/ |
| Nom de la conférence: | 3rd International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 1996) |
| Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
| Date(s) de la conférence: | 1996-06-12 - 1996-06-14 |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/3-540-61327-7_119 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/3-540-61327-7_119 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:24 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 06:56 |
| Citer en APA 7: | Khuwaja, R., Desmarais, M. C., & Cheng, R. (juin 1996). Intelligent guide: Combining user knowledge assessment with pedagogical guidance [Communication écrite]. 3rd International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 1996), Montréal, Québec. https://doi.org/10.1007/3-540-61327-7_119 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
