Ramzan Khuwaja, Michel C. Desmarais et Richard Cheng
Communication écrite (1996)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/34672/ |
---|---|
Nom de la conférence: | 3rd International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 1996) |
Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
Date(s) de la conférence: | 1996-06-12 - 1996-06-14 |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/3-540-61327-7_119 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/3-540-61327-7_119 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:24 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:17 |
Citer en APA 7: | Khuwaja, R., Desmarais, M. C., & Cheng, R. (juin 1996). Intelligent guide: Combining user knowledge assessment with pedagogical guidance [Communication écrite]. 3rd International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 1996), Montréal, Québec. https://doi.org/10.1007/3-540-61327-7_119 |
---|---|
Statistiques
Dimensions