![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Desmarais, M. C., & Khuwaja, R. (juin 1996). Towards a standard, generic, and cost-effective means of performing learner expertise assessment [Communication écrite]. Workshop on architectures and methods for designing cost-effective and reusable ITSs, held with Intelligent tutoring systems (ITS'96), Montréal, Québec. Lien externe
Khuwaja, R., Desmarais, M. C., & Cheng, R. (juin 1996). Intelligent guide: Combining user knowledge assessment with pedagogical guidance [Communication écrite]. 3rd International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 1996), Montréal, Québec. Lien externe
Seffah, A., Desmarais, M. C., & Khuwaja, R. (1999). Mastering object-oriented technology using a self-learning and self-assessment system. Computer Applications in Engineering Education, 7(3), 162-170. Lien externe