S. Bhatnager, Michel C. Desmarais, C. Whittaker, N. Lasry, M. Dugdale, M. Lenton et E. Charles
Communication écrite (2015)
Un lien externe est disponible pour ce documentRenseignements supplémentaires: | Plusieurs articles pour la même URL. |
---|---|
Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/34047/ |
Nom de la conférence: | 8th Conference on Educational Data Data Mining (EDM 2015) |
Lieu de la conférence: | Madrid, Spain |
Date(s) de la conférence: | 2015-06-26 - 2015-06-29 |
URL officielle: | https://www.educationaldatamining.org/EDM2015/proc... |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:06 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:16 |
Citer en APA 7: | Bhatnager, S., Desmarais, M. C., Whittaker, C., Lasry, N., Dugdale, M., Lenton, M., & Charles, E. (juin 2015). An analysis of peer-submitted and peer-reviewed answer rationales in an web-based Peer Instruction based learning environment [Communication écrite]. 8th Conference on Educational Data Data Mining (EDM 2015), Madrid, Spain. https://www.educationaldatamining.org/EDM2015/proceedings/edm2015_proceedings.pdf |
---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.