<  Retour au portail Polytechnique Montréal

An analysis of peer-submitted and peer-reviewed answer rationales in an web-based Peer Instruction based learning environment

S. Bhatnager, Michel C. Desmarais, C. Whittaker, N. Lasry, M. Dugdale, M. Lenton et E. Charles

Communication écrite (2015)

Un lien externe est disponible pour ce document
Renseignements supplémentaires: Plusieurs articles pour la même URL.
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/34047/
Nom de la conférence: 8th Conference on Educational Data Data Mining (EDM 2015)
Lieu de la conférence: Madrid, Spain
Date(s) de la conférence: 2015-06-26 - 2015-06-29
URL officielle: https://www.educationaldatamining.org/EDM2015/proc...
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:06
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:25
Citer en APA 7: Bhatnager, S., Desmarais, M. C., Whittaker, C., Lasry, N., Dugdale, M., Lenton, M., & Charles, E. (juin 2015). An analysis of peer-submitted and peer-reviewed answer rationales in an web-based Peer Instruction based learning environment [Communication écrite]. 8th Conference on Educational Data Data Mining (EDM 2015), Madrid, Spain. https://www.educationaldatamining.org/EDM2015/proceedings/edm2015_proceedings.pdf

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document