Pierre N. Robillard, Jean Mayrand et Jean-Normand Drouin
Communication écrite (1994)
Un lien externe est disponible pour ce documentRenseignements supplémentaires: | Nom historique du département: Département de génie électrique et de génie informatique |
---|---|
Département: |
Département de génie électrique Département de génie informatique et génie logiciel |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/32911/ |
Nom de la conférence: | 7th SEI Conference on Software Engineering Education (CSEE 1994) |
Lieu de la conférence: | San Antonio, TX, USA |
Date(s) de la conférence: | 1994-01-05 - 1994-01-07 |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/bfb0017615 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/bfb0017615 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:25 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:15 |
Citer en APA 7: | Robillard, P. N., Mayrand, J., & Drouin, J.-N. (janvier 1994). Process self-assessment in an educational context [Communication écrite]. 7th SEI Conference on Software Engineering Education (CSEE 1994), San Antonio, TX, USA. https://doi.org/10.1007/bfb0017615 |
---|---|
Statistiques
Dimensions