<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Customer perceived value: a demand-side view of its antecedents and consequences in high technology

Jozée Lapierre et B. Deneault

Communication écrite (1997)

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/30307/
Nom de la conférence: European marketing academy (EMAC)
Lieu de la conférence: Warwick, UK
Date(s) de la conférence: 1997-05-20 - 1997-05-23
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:23
Dernière modification: 17 oct. 2024 14:25
Citer en APA 7: Lapierre, J., & Deneault, B. (mai 1997). Customer perceived value: a demand-side view of its antecedents and consequences in high technology [Communication écrite]. European marketing academy (EMAC), Warwick, UK.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document