<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Typology of B-to-B e-commerce initiatives and related benefits in manufacturing SMEs

E. Elia, Louis-André Lefebvre et Élisabeth Lefebvre

Communication écrite (2004)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/25077/
Nom de la conférence: 37th Hawaii international conference on systems sciences HICSS
Date(s) de la conférence: 2004-01-01 - 2004-12-31
Maison d'édition: Institute of Electrical and Electronics Engineers
DOI: 10.1109/hicss.2004.1265406
URL officielle: https://doi.org/10.1109/hicss.2004.1265406
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:19
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:05
Citer en APA 7: Elia, E., Lefebvre, L.-A., & Lefebvre, É. (janvier 2004). Typology of B-to-B e-commerce initiatives and related benefits in manufacturing SMEs [Communication écrite]. 37th Hawaii international conference on systems sciences HICSS. https://doi.org/10.1109/hicss.2004.1265406

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document