Jean-Marc Robert et G. Gingras
Communication écrite (2005)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| ISBN: | 088986487X |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/23728/ |
| Nom de la conférence: | Iasted International Conference on Education and Technology |
| Lieu de la conférence: | Calgary, Alberta |
| Date(s) de la conférence: | 2005-07-04 - 2005-07-06 |
| Maison d'édition: | ACTA Press |
| URL officielle: | https://www.actapress.com/Abstract.aspx?paperId=21... |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:18 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:03 |
| Citer en APA 7: | Robert, J.-M., & Gingras, G. (juillet 2005). Experimental Study on the Reuse of Learning Objects and Teaching Practices [Communication écrite]. Iasted International Conference on Education and Technology, Calgary, Alberta. https://www.actapress.com/Abstract.aspx?paperId=21224 |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
