Mohammed Saddoune, Guy Desaulniers, Issmaïl El Hallaoui et François Soumis
Article de revue (2011)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/16237/ |
Titre de la revue: | European Journal of Operational Research (vol. 212, no 3) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.ejor.2011.02.009 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ejor.2011.02.009 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:12 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:53 |
Citer en APA 7: | Saddoune, M., Desaulniers, G., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2011). Integrated airline crew scheduling: A bi-dynamic constraint aggregation method using neighborhoods. European Journal of Operational Research, 212(3), 445-454. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2011.02.009 |
---|---|
Statistiques
Dimensions