Mohammed Saddoune, Guy Desaulniers, Issmaïl El Hallaoui
et François Soumis
Article de revue (2011)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/16237/ |
| Titre de la revue: | European Journal of Operational Research (vol. 212, no 3) |
| Maison d'édition: | Elsevier |
| DOI: | 10.1016/j.ejor.2011.02.009 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ejor.2011.02.009 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:12 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 01:43 |
| Citer en APA 7: | Saddoune, M., Desaulniers, G., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2011). Integrated airline crew scheduling: A bi-dynamic constraint aggregation method using neighborhoods. European Journal of Operational Research, 212(3), 445-454. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2011.02.009 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
