Ruben G. Mercado, Antonio Páez, Steven Farber, Matthew J. Roorda et Catherine Morency
Article de revue (2012)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département des génies civil, géologique et des mines |
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URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/14973/ |
Titre de la revue: | Transportmetrica (vol. 8, no 3) |
Maison d'édition: | Taylor & Francis |
DOI: | 10.1080/18128602.2010.539413 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1080/18128602.2010.539413 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:11 |
Dernière modification: | 08 avr. 2025 01:42 |
Citer en APA 7: | Mercado, R. G., Páez, A., Farber, S., Roorda, M. J., & Morency, C. (2012). Explaining Transport Mode Use of Low-Income Persons for Journey to Work in Urban Areas: a Case Study of Ontario and Québec. Transportmetrica, 8(3), 157-179. https://doi.org/10.1080/18128602.2010.539413 |
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