<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Scope Management: A Core Information System Implementation Project Pedagogy

Pierre-Majorique Léger, Derick Lyle, Gilbert Babin, Patrick Charland et Robert Pellerin

Article de revue (2013)

Document en libre accès dans PolyPublie et chez l'éditeur officiel
[img]
Affichage préliminaire
Libre accès au plein texte de ce document
Version officielle de l'éditeur
Conditions d'utilisation: Creative Commons: Attribution (CC BY)
Télécharger (192kB)
Afficher le résumé
Cacher le résumé

Abstract

This article describes an initiative to provide IS management a capstone course that builds on the zone of proximal development concept, oriented towards developing prioritization and critical reasoning skills, and to promote self-learning. Request for proposal business cases appear to offer effective mechanisms for retaining context, while constraining scope for academic purposes.

Mots clés

scope management; information system; project management; enterprise ressource planning

Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/13570/
Titre de la revue: International Education Studies (vol. 6, no 3)
Maison d'édition: Canadian Center of Science and Education
DOI: 10.5539/ies.v6n3p55
URL officielle: https://doi.org/10.5539/ies.v6n3p55
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:09
Dernière modification: 05 avr. 2024 13:35
Citer en APA 7: Léger, P.-M., Lyle, D., Babin, G., Charland, P., & Pellerin, R. (2013). Scope Management: A Core Information System Implementation Project Pedagogy. International Education Studies, 6(3), 55-65. https://doi.org/10.5539/ies.v6n3p55

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document