François Lemieux, Michel C. Desmarais et Pierre N. Robillard
Article de revue (2013)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/13560/ |
Titre de la revue: | Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation (vol. 20, no 1) |
DOI: | 10.3406/stice.2013.1058 |
URL officielle: | https://doi.org/10.3406/stice.2013.1058 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:09 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:50 |
Citer en APA 7: | Lemieux, F., Desmarais, M. C., & Robillard, P. N. (2013). Analyse chronologique des traces journalisées d'un guide d'étude pour apprentissage autonome. Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation, 20(1), 1-35. https://doi.org/10.3406/stice.2013.1058 |
---|---|
Statistiques
Dimensions