Mathieu Lavallée, Pierre N. Robillard et Rezza Mirsalari
Article de revue (2014)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/12030/ |
| Titre de la revue: | IEEE Transactions on Education (vol. 57, no 3) |
| Maison d'édition: | IEEE |
| DOI: | 10.1109/te.2013.2292570 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/te.2013.2292570 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:08 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 01:38 |
| Citer en APA 7: | Lavallée, M., Robillard, P. N., & Mirsalari, R. (2014). Performing systematic literature reviews with novices : an iterative approach. IEEE Transactions on Education, 57(3), 175-181. https://doi.org/10.1109/te.2013.2292570 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
