Lukas Bach, Michel Gendreau et Sanne Wohlk
Article de revue (2015)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/11317/ |
| Titre de la revue: | European Journal of Operational Research (vol. 241, no 2) |
| Maison d'édition: | Elsevier |
| DOI: | 10.1016/j.ejor.2014.08.036 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ejor.2014.08.036 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:06 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:47 |
| Citer en APA 7: | Bach, L., Gendreau, M., & Wohlk, S. (2015). Freight railway operator timetabling and engine scheduling. European Journal of Operational Research, 241(2), 309-319. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2014.08.036 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
