<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Examining the relationship between performance feedback and emotions in diagnostic reasoning: Toward a predictive framework for emotional support

Amanda Jarrell, Jason M. Harley, Susanne Lajoie et Laura Naismith

Communication écrite (2015)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/11134/
Nom de la conférence: 17th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED 2015)
Lieu de la conférence: Madrid, Spain
Date(s) de la conférence: 2015-06-22 - 2015-06-26
Éditeurs ou éditrices: Cristina Conati, Neil Heffernan, Antonija Mitrovic et M. Felisa Verdejo
Maison d'édition: Springer
DOI: 10.1007/978-3-319-19773-9_83
URL officielle: https://doi.org/10.1007/978-3-319-19773-9_83
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:07
Dernière modification: 25 sept. 2024 15:47
Citer en APA 7: Jarrell, A., Harley, J. M., Lajoie, S., & Naismith, L. (juin 2015). Examining the relationship between performance feedback and emotions in diagnostic reasoning: Toward a predictive framework for emotional support [Communication écrite]. 17th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED 2015), Madrid, Spain. https://doi.org/10.1007/978-3-319-19773-9_83

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document