Amanda Jarrell, Jason M. Harley, Susanne Lajoie et Laura Naismith
Communication écrite (2015)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/11134/ |
Nom de la conférence: | 17th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED 2015) |
Lieu de la conférence: | Madrid, Spain |
Date(s) de la conférence: | 2015-06-22 - 2015-06-26 |
Éditeurs ou éditrices: | Cristina Conati, Neil Heffernan, Antonija Mitrovic et M. Felisa Verdejo |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/978-3-319-19773-9_83 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-319-19773-9_83 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:07 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:47 |
Citer en APA 7: | Jarrell, A., Harley, J. M., Lajoie, S., & Naismith, L. (juin 2015). Examining the relationship between performance feedback and emotions in diagnostic reasoning: Toward a predictive framework for emotional support [Communication écrite]. 17th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED 2015), Madrid, Spain. https://doi.org/10.1007/978-3-319-19773-9_83 |
---|---|
Statistiques
Dimensions