<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Corporate reputation and social media: a game theory approach

Thierry Warin, Nathalie De Marcellis-Warin, William Sanger, Bertrand Nembot et Venus Hosseinali Mirza

Article de revue (2015)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/10884/
Titre de la revue: International Journal of Economics and Business Research (vol. 9, no 1)
Maison d'édition: Inderscience Enterprises
DOI: 10.1504/ijebr.2015.066005
URL officielle: https://doi.org/10.1504/ijebr.2015.066005
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:07
Dernière modification: 25 sept. 2024 15:47
Citer en APA 7: Warin, T., De Marcellis-Warin, N., Sanger, W., Nembot, B., & Mirza, V. H. (2015). Corporate reputation and social media: a game theory approach. International Journal of Economics and Business Research, 9(1), 1-22. https://doi.org/10.1504/ijebr.2015.066005

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document