<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents publiés en "2000"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Département | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : L
Nombre de documents: 4

L

Lapierre, J. (janvier 2000). Customer-perceived value [Communication écrite]. Academy of marketing science conference, Montréal, Québec. Non disponible

Lapierre, J. (2000). Customer-Perceived value in industrial context. Journal of business and industrial marketing, 15(2-3), 122-140. Lien externe

Lapierre, J. (2000). La présence des femmes dans une publication scientifique en marketing. Décisions marketing, 20, 75-82. Lien externe

Lapierre, J., & Giroux, V.-P. (janvier 2000). Creativity in high-tech services: four cases [Communication écrite]. 9th annual AMA/INFORMS frontiers in services, Nashville, TN. Non disponible

Liste produite: Fri May 3 03:14:31 2024 EDT.